L'été, la plage pour certain, le bronzage pour beaucoup, mais la chaleur pour tous ! Tout vas bien jusqu'à que la canicule s'installe. Dans cette période la, la vie peut être très désagréable. Fatigue, transpiration, perte de concentration… Mais tenez bon ! Chez Physaro nous avons quelque astuce pour tenir en période caniculaire ! 1- Boire, beaucoup Cella peut vous paraitre déroutant, mais je vous assure, boire de l'eau est la meilleur défense contre la canicule… trêve de plaisanterie, Buvez un maximum d'eau pendant la journée. préféré boire un verre toute les 20 minutes plutôt que de boire 1 litre d'eau d'un coup pour "tenir l'après-midi". Pendant la canicule, il est fortement conseillé de boire 2 litre d'eau par jour au maximum ! Le soir, prenez une douche bien fraiche pour aller dormir. N'hésitez pas non plus durant la journée, à régulièrement passer de l'eau sur votre nuque, visage, ect… et buvez de l'eau !! 2-
Physaro Instant Scratch
Un vent de zénitude et de convivialité s’invite dans nos opérations marketing avec Physaro, le n°1 de la vente en réunion de produits innovants et de qualité pour le bien-être. Cette opération a été réalisée en interne dans le service de communication de Physaro, une des 9 marques appartenant au Groupe Percier. Le Grand Jeu Instant Scratch « Gagnez un séjour sur la Costa Brava ! » a duré 3 mois et s’est révélé être une campagne à forte valeur ajoutée !Un paramétrage calibré
Le choix du jeu s’est porté sur une de nos mécaniques les plus populaires, l’Instant Scratch qui assure rapidité opérationnelle et simplicité de participation avec la découverte immédiate du résultat gagnant ou perdant.Un thème aspirationnel : vintage et moderne à la fois
Dotations : sur la thématique du voyage « 1 Voyage sur la Costa Brava pour deux à gagner”
Visuels : noir et blanc rétro et choix d’une valise comme image de grattage
Un jeu complet avec des étapes et options supplémentaires activées
Page “Campagne non démarrée” : teasing 1 semaine à l’avance
Formulaire : champs (numéro de téléphone, adresses) rendus obligatoires pour les actions de marketing direct
Page Softgate et page “Campagne terminée” : invitent à découvrir la page Facebook et incitent au like
Bouton personnalisable ” Découvrez Physaro” : sur les pages de Résultats redirigeant sur la landing page du site internet de la marque
Option parrainage : limitation a 5 filleuls (= la possibilité de rejouer 5 fois)
… favorisant une récurrence de participation
Avec 100 instants à gagner pendant 100 jours, soit 1 voyage sur la Costa Brava gagné tous les jours, le jeu Physaro s’est montré engageant et attractif. La limitation à 1 participation par jour a incité les joueurs à retenter leur chance les jours d’après.
Promotion du jeu
Publications sur Facebook et TwitterCampagne Facebook Ads à hauteur de 250 € sur toute la campagne
Relais dans la Newsletter
Jeu offline en papier lors des réunions Physaro
Résults et Satisfaction
9 200 participations uniques et + de 70 000 participations au total+ 40 % de likes sur la page Facebook grâce à l’étape Softgate
3 000 clics sur le bouton personnalisé redirigeant vers l’url du site internet de Physaro
Et Socialshaker, vous en pensez quoi ? “L’équipe de Socialshaker est à notre écoute, de bons conseils et réactive !”
Retrouvez l'article original ici : Social shaker Physaro
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