L'été, la plage pour certain, le bronzage pour beaucoup, mais la chaleur pour tous ! Tout vas bien jusqu'à que la canicule s'installe. Dans cette période la, la vie peut être très désagréable. Fatigue, transpiration, perte de concentration… Mais tenez bon ! Chez Physaro nous avons quelque astuce pour tenir en période caniculaire ! 1- Boire, beaucoup Cella peut vous paraitre déroutant, mais je vous assure, boire de l'eau est la meilleur défense contre la canicule… trêve de plaisanterie, Buvez un maximum d'eau pendant la journée. préféré boire un verre toute les 20 minutes plutôt que de boire 1 litre d'eau d'un coup pour "tenir l'après-midi". Pendant la canicule, il est fortement conseillé de boire 2 litre d'eau par jour au maximum ! Le soir, prenez une douche bien fraiche pour aller dormir. N'hésitez pas non plus durant la journée, à régulièrement passer de l'eau sur votre nuque, visage, ect… et buvez de l'eau !! 2-
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Les consommateurs favorisent de plus en plus les avis clients qu'ils trouvent sur Internet : une confiance de consommateur à consommateur s'est instaurée"
Quand un consommateur veut réserver un restaurant ou acheter un produit spécifique, un des premiers réflexes qu'il aura sera de regarder les avis que les clients ont postés sur Internet.
Les avis que les clients ont postés en ligne influencent le comportement des consommateurs car ils sont devenus un élément de crédibilité à part entière. Mais pas seulement, les avis clients permettent aussi d'améliorer la satisfaction de la clientèle et la position dusite internet sur le moteur de recherche Google.
1. Crédibilité
Les avis que les clients postent en ligne permet d'acquérir une crédibilité auprès de tes potentiels clients.
En effet, comme le démontre les différentes études réalisées sur le sujet, les consommateurs sont de plus en plus sensibles aux expériences des autres consommateurs partagées sur les différents sites d'évaluations et réseaux sociaux. Cela leur permet de faire leur choix plus facilement et ce en fonction des commentaires laissés par les clients.
2. Retour satisfaction clientèle
Le fait que les clients postent des avis en ligne permet d'obtenir un feedback sur les produits, services ou sur l'établissement.
Tu peux savoir non seulement ce que les clients recherchent, mais aussi de comprendre quels sont les forces et les faiblesses de tes produits, services ou de ton établissement en règle générale.
3. Meilleure visibilité
Comme les avis en ligne sont du contenu qui a été rédigé par des internautes, ils vont être pris en compte par Google.
Tous les avis et commentaires vont être parcourus par le robot Google pour pouvoir être ensuite répertoriés et visibles sur Google. Au plus tu as d'avis de la part de tes clients, au plus ton établissement sera visible sur la première page des résultats de Google. Les avis postés par les clients améliorent donc aussi ta présence en ligne.
découvrez les autres astuces pour être plus visible sur google ici : comment améliorer ça visibilité sur google
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